Sport

FIF- Prorogation du mandat du CONOR / Les détails de la nouvelle feuille de route de Dao Gabala annoncés pour le mardi 21 décembre

En marge, de la rencontre de concertation du Comité de normalisation de la FIF avec les membres actifs, le samedi 18 décembre 2021, Dao Gabala, a confirmé la prorogation du mandat du CONOR. Mais la présidente du CONOR a fait savoir qu’elle n’a aucune idée sur les délais qui seront annoncés selon elle par la FIFA le mardi 21 décembre

« Le mandat du comité de normalisation est prorogé. Nous n’avons pas encore les délais. La décision de la FIFA arrivera ce mardi 21 décembre. Mais nous avons eu la confirmation que le mandat est prorogé. Mais dans quelles conditions ? C’est le conseil de la FIFA qui propose et ce sera pour ce mardi », a-t-elle annoncé.

Pour rappel, c’est le 24 décembre 2020, que le Conseil FIFA a décidé de mettre sous normalisation la Fédération Ivoirienne de Football en raison du processus électoral. Le mandat initial du comité de normalisation s’achève le 31 décembre 2021.

Mariam Dao Gabala et les autres membres du CONOR ne sont pas parvenus dans les délais prescrites par la FIFA d’organiser une assemblée générale élective en vue de l’élection d’une nouvelle équipe dirigeante de la maison de verre. Le nouveau calendrier établi évoque mars 2022 pour permettre aux clubs d’élire le nouveau président de la FIF.


Ange Kouadio

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer