Sport

Du nouveau dans le milieu sportif JB Golly annonce la création de Totem Omnisports d’Abidjan

L’univers sportif ivoirien a un nouveau club. Il s’agit de l’association sportive ‘’Totem Omnisports d’Abidjan’ dirigéé par Alafé Wakili, Directeur général de l’Intelligent d’Abidjan et de l’Agence Totem communication.

L’élection de Monsieur Alafé Wakili comme président de Totem Omnisports d’Abidjan et l’acte de naissance du nouveau club, ont eu lieu le mercredi 24 mars 2021 à l’occasion d’une assemblée générale constitutive tenue en présence du directeur général adjoint , Jean Baptiste Goly au siège du groupe Totem Communication à Cocody Angré.
« Former, encadrer et éduquer les jeunes vivant sur le territoire national par le biais du sport en général, et du football en particulier, participer aux compétitions sportives à caractère national et international ,participer à des initiatives visant à la mise en place d’établissement destiné aux programmes combinés de sport et d’études , participer à l’éducation et à l’épanouissement des jeunes par le sport, en vue notamment de favoriser leur insertion sociale et de contribuer au rayonnement sportif de la Côte d’Ivoire », tels sont les objectifs fixés par ce nouveau club.
Au cours de cette assemblée générale constitutive les statuts et règlements intérieurs ont été adoptés par acclamation. Alafé Wakili, Directeur général du groupe Totem Communication a été élu par acclamation, président du bureau exécutif de ‘’Totem omnisports d’Abidjan’’ pour un mandat de 5 ans. Jean Baptiste Goly, représentant du directeur général par ailleurs directeur général adjoint de l’Intelligent d’Abidjan s’est réjoui de l’initiative d’un tel projet. Pour lui, il sera question de mettre en place une équipe de football résident dans la commune de Cocody. « C’est un projet sportif qui va comprendre la formation, la mise en place d’un projet immobilier en faveur des joueurs, la recherche de sponsoring, partenariat et de fonds » a indiqué Jean Baptiste Goly.

M. Ismaïla

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer