ÉconomieSociété

Secrétariat d’État auprès du ministre des Transports chargé des Affaires Maritimes Serey Doh Célestin dévoile ses objectifs à propos de la sécurisation des eaux ivoiriennes

Recevant une délégation d’hommes d’affaires sud-africains conduite par le Colonel Kiddo Mancotywa, attaché de défense à l’ambassade de l’Afrique du Sud en Côte d’Ivoire, venus lui présenter leurs offres d’équipements le mercredi 28 avril 2021 à son cabinet sis à la Tour À d’Abidjan-Plateau, Serey Doh Célestin, Secrétaire d’État auprès du ministre des Transports chargé des Affaires Maritimes, a dit que son objectif primordial en cette année 2021, est de donner le matériel requis aux agents.

« Je puis vous rassurer, notre ambition et notre objectif primordial en cette année 2021, c’est de donner le matériel requis à nos agents», assure le secrétaire d’État auprès du ministre des Transports chargé des Affaires Maritimes, Sérey Doh au terme de cette rencontre. À cette occasion, ces hommes d’affaires du pays de Nelson Mandela, ont présenté, à travers les entreprises Folkor et Tactical Communications, leur offre de matériel de protection et de lutte contre les menaces et les pirateries des eaux ivoiriennes. Ces offres sont entre autres l’armement, les drones, les supports logistiques, les radars, les vedettes, la communication. Le chef de délégation, le Colonel Kiddo Mancotywa, s’est dit satisfait de cette rencontre. D’autres rendez-vous sont prévus dans cet élan de dotation des agents maritimes en matériel tactique.

MO avec KN

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer