Sport

Can 2023 à Daloa – Comment des supporters ivoiriens ont vécu la défaite des Éléphants face au Nigéria

À Daloa , comment des supporters ivoiriens ont vécu la défaite des Éléphants face au Nigéria, , lors de la deuxième journée des matchs du groupe A , dans le cadre de la Can 2023 en Côte d’Ivoire ?

Au bout d’un match tendu, l’immense espoir d’une seconde victoire des éléphants de Côte d’Ivoire s’est muée en énorme déception pour des supporters ivoiriens de la cité des antilopes après la défaite de leur équipe face à l’équipe des Supers Eagles du Nigeria le jeudi 18 janvier 2023 .

Un match qui s’est terminé sur le score de 1 – 0.

Le résultat a découragé les nombreux supporters qui depuis 14 heures avaient pris d’assaut les maquis, les espaces Can, les restaurants, etc., pour suivre le match en direct.

À la place Gbêbani, où un village Can a été installé depuis le début de la Can Akwaba, la tristesse pouvait se lire sur le visage des supporters après le coup de sifflet final.

« Ça a été un très beau match, je suis super déçu que les Éléphants ont perdu ce match », a fait savoir, voix cassée, un supporter.

Même constat dans des quartiers chauds de la ville notamment à Lobia, à Tazibouo, où les supporters ont cru fermement à la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire. Cependant ils demeurent optimistes quant à la victoire du prochain match des Éléphants de Côte d’Ivoire .


Beker Yao

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer