Maracana à Séguéla parrainé par Moustapha FALL – Le quartier Rimer remporte la finale
Le samedi 14 septembre 2024 , la ville de Séguéla a vibré au rythme de la grande finale du tournoi de Maracana , un événement organisé par la jeunesse locale. Moustapha Fall , communément appelé Général Fall , adjoint au maire de Séguéla et parrain de l’événement, a eu l’honneur d’accueillir plusieurs invités de marque, parmi lesquels des personnalités politiques, des journalistes et des opérateurs économiques reconnus.
La finale opposée à l’équipe Salvador dans le quartier Rimer dans un match intense et disputé. Au terme d’une compétition épique, c’est finalement le quartier Rimer qui a triomphé avec un score de 1 mais à 0.
À cette occasion, Moustapha Fall a décerné des distinctions aux personnes qui l’ont soutenu depuis le début de son engagement en faveur de la promotion de la paix, à travers son mouvement AGFP et en tant qu’acteur politique. Parmi ces personnes , il a particulièrement cité l’honorable Aboubacar Koné , Premier Vice-président du Conseil Régional du Worodougou et Chef de cabinet du Ministre Bouaké Fofana, ainsi que Brice Kouassi , Chef de Service Sport à Radio Côte d’Ivoire . Il a également mentionné N’golo Coulibaly , journaliste émérite de la RTI , Coulibaly Souleymane , opérateur économique, Sylvestre Koffi du Tribunal de Toumodi , et Aboubacar Dicko , opérateur économique.
Il a tenu à adresser ses remerciements aux forces de l’ordre pour leur présence, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont accepté d’associer leur image à cet événement. Un hommage spécial a été rendu à la jeunesse de Séguéla pour son engagement et son esprit d’organisation.
Ainsi, les vacances se sont clôturées sur une note positive. Fall s’est dit heureux de constater que la jeunesse, tant encouragée par le Président de la République Alassane Ouattara , a passé des vacances saines et enrichissantes.
Touré Abdoulaye avec A. Adama
Le quartier Rimer vainqueur de la finale du Maracana à Séguéla
Photo DR