Élections à la FIF – Karim Diabagaté promet d’aller chercher la victoire à Yamoussoukro pour Sory Diabaté
Karim Diabagaté, président du Sabé Sport de Bouna en Division 3, a fait la promesse d’aller chercher la victoire à Yamoussoukro pour le candidat Sory Diabaté le 23 avril 2022 à la faveur de l’assemblée générale élective de la FIF.
C’était au cours d’une visite de courtoisie que Sory Diabaté a rendue au président Karim Diabagaté.
À cette occasion, le président du Sabé Sport de Bouna a fait la promesse au candidat à l’élection de la présidence de la FIF, d’aller chercher à Yamoussoukro la victoire. « Je serai au lancement de ta campagne et après, nous irons chercher la victoire à Yamoussoukro. Je te donne la route et sache que la route se donne avec le cœur. Tu as la bénédiction de ton père, ton message est bien perçu. Que ton rêve devienne réalité. Merci pour ta reconnaissance envers ma famille et moi », a déclaré Karim Diabagaté.
Sory Diabaté, accompagné d’une forte délégation de président de clubs, est allé informer ‘’le père’’ de sa candidature et obtenir sa bénédiction. Une bénédiction qu’il a reçue. « Je ne peux aller à cette bataille sans la bénédiction de mon père. Ce serait de l’ingratitude. Je suis venu chez moi, je n’ai pas besoin de battre campagne. Je suis dans ma propre famille. Je suis venu lui rappeler que nous irons ensemble à Yamoussoukro et nous reviendrons à Abidjan avec la victoire », a affirmé Sory Diabaté. Le porteur du projet ‘’Pour la Grandeur du football ivoirien’’ a exprimé sa gratitude au Président Karim Diabagaté pour sa contribution au développement du football ivoirien. « J’ai trouvé le président Karim Diabagaté dans le football en 1995. Lui y est depuis 1986. Il est le tuteur de tous les présidents de club de Côte d’Ivoire. Merci à la famille Diabagaté pour tout ce qu’elle fait pour moi depuis des années », a rappelé Sory Diabaté.
Touré Abdoulaye avec A. Traoré (Stagiaire) avec Sercom