Société

RDV de l’honorable Adjaratou- La députée de Koumassi sensibilise sur la protection du cadre familial

Dans sa tribune d’échanges cette semaine avec les internautes dénommée « le Rendez-vous d’Adjaratou« , la députée de Koumassi Adjaratou Traoré a instruit les femmes sur la protection du cadre familial. Ci-dessous son intervention.

Le quotidien du leader féminin est généralement sujet à une vie familiale très active.
La multiplicité des responsabilités à travers des rencontres, des réunions des missions, et autres, obligent parfois la femme leader à baisser la garde, et à favoriser certains compromis tendant à terme à mettre à mal l’intimité familiale.

𝑩𝒐𝒏𝒋𝒐𝒖𝒓 à 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔, 𝒃𝒐𝒏𝒋𝒐𝒖𝒓 à 𝒕𝒐𝒖𝒔 !

Mes chères Héroïnes,
Dans cette génération dominée par le digital, où la course à la visibilité fait rage, les dangers sont aussi nombreux. La protection de la famille recommande donc une vigilance accrue.
Notre posture de femme leader nous impose à traiter la question de 𝐏𝐑𝐎𝐓𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐔 𝐂𝐀𝐃𝐑𝐄 𝐅𝐀𝐌𝐈𝐋𝐈𝐀𝐋 au travers de notre vécu, afin de proposer des solutions envisageables.

En effet, notre choix de carrière, fruit d’une passion et expression d’une volonté de changement ne nous engage pas seule.
Nos proches sont souvent les cibles privilégiées de nos détracteurs, nos adversaires et nos ennemies.
Ces personnes peu élégantes sont à la recherche de toutes informations, images ou autres afin de les utiliser pour nous affaiblir ou du moins, nous faire flancher.
Une trop grande exposition de la vie familiale, même lorsqu’elle rend l’objectif palpable, laisse des traces indélébiles sur la vie de famille ou pire, la réduit en lambeaux.
Mes chères héroïnes,
Ne leur facilitons pas la tâche! Ne leur remettons pas la clé de notre jardin secret, ne leur fournissons pas l’arme et les cartouches pour nous atteindre.
En ce qui me concerne,
Bien qu’étant des personnages publics, mon époux et moi, avions très tôt compris les enjeux d’une surexposition médiatique de notre vie familiale.
Nos proches et nos enfants sont tenus à l’écart de nos activités politiques pour leur permettre au mieux de s’épanouir dans l’anonymat et de tracer au mieux les sillons de leur vie.
Mes très chères héroïnes,
Prenons garde en épargnant nos familles des tracas politiques.
Prenons garde à ne pas exposer nos familles au risque de les sacrifier pour l’atteinte de nos objectifs personnels.
Pour cela, Il faut laisser à chacun l’option d’opérer naturellement et librement son choix de vie.

𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝗙𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀❟ 𝗼𝘀𝗼𝗻𝘀 briser les préjugés!
𝗢𝘀𝗼𝗻𝘀 nous engager!
𝗢𝘀𝗼𝗻𝘀 donc!

N’oubliez pas de continuer de vous abonner à mes différentes plateformes, et de partager mes liens, car, le leadership féminin est d’abord et avant tout une question de partage.
𝑹𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒛-𝒎𝒐i lundi prochain 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒖𝒏 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒖𝒎é𝒓𝒐 d𝒖 𝑹𝒅𝒗 𝒅𝒆 𝒍’H𝒐𝒏𝒐𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑨𝒅𝒋𝒂𝒓𝒂𝒕𝒐𝒖

Merci pour votre intérêt et à bientôt!

NB : la version vidéo à retrouver sur toutes les plateformes de www.lintelligent.tv , tous les jours. Prenez rendez-vous

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer