Société

Pisam Côte d’Ivoire – Le Super Ebony 2021 reçoit une prise en charge de 1,5 million FCFA

1,5 million de FCFA, pour les trois prochaines années, tel est le montant et la durée de la prise en charge sanitaire offerte par l’hôpital Polyclinique Internationale Sainte Anne-Marie (PISAM) à Bohoussou Kouassi Madoché , le Super Ebony 2021.

Bohoussou Kouassi Madoché , le Super Ebony 2021, reçoit une prise en charge de 1,5 million de FCFA, pour une durée de trois ans de la part de la Pisam.
Les documents relatifs à cette prise en charge lui ont été remis le vendredi 28 janvier 2022 par Eric Djibo, PDG de la PISAM, dans les locaux de l’hôpital,en présence de Jean-Claude Coulibaly, président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) et de Agnès Kraidy, présidente de la Fondation Agir contre le cancer.


Le Super Ebony sera « le bienvenu » à la PISAM

Le don intervient dans le cadre d’un partenariat entre Fondation Agir contre le cancer.et la Pisam. « Nous sommes heureux de concrétiser ce partenariat que nous avons avec la Fondation Agir contre le cancer, par cette remise de cette carte avec un solde de 1,5 million FCFA, pour des soins sur les trois années qui viennent. Vous serez le bienvenu dans cet établissement qui fait peau neuve avec des équipements de dernière génération et des médecins qualifiés qui seront là pour vous accueillir. Félicitations pour votre prix de Super Ébony. Nous sommes heureux de supporter l’excellence », a lancé le PDG de la Pisam à Bohoussou Kouassi.

Pour Bohoussou Kouassi, ce type d’actions permet de garder le cap de l’excellence

Le bénéficiaire a dit sa joie de bénéficier de cette prise en charge. « Je suis vraiment content de ce cadeau. Merci à l’UNJCI, à la Fondation Agir contre le cancer et à la PISAM. C’est un cadeau parce que la santé est quelque chose de primordial . Cela me permettra d’avoir un soucis en moins. Ce type d’actions permet au bénéficiaire d’être plus libéré et garder le cap de l’excellence », s’est-il réjoui.

Agnès Kraidy et Jean-Claude Coulibaly satisfaits du geste

Agnès Kraidy et Jean-Claude Coulibaly se sont félicités de cet acte de l’hôpital. Ils ont souhaité une fructueuse collaboration avec leurs différentes structures, surtout la grande famille de la presse ivoirienne. « L’idée derrière, c’est de s’impliquer dans la prise en charge de la santé des journalistes ivoiriens. Ils ne sont pas forcément bien nantis financièrement. Mais s’ils ont des partenaires qui les aident à été en bonne santé, forcément, ils auront des soucis en moins et informeront mieux les populations », a insisté Agnès Kraidy.

J-H Koffo

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer