Inauguration d’infrastructures à Anyama Mambé exhorte les populations à l’unité et à la paix
Mambé exhorte les populations à l’unité et à la paix. Le Samedi 14 Août 2021, lors de l’inauguration du foyer réhabilité des jeunes d’Anyama-Adjamé, le Ministre Gouverneur Robert Beugré Mambé, a exhorté les populations à la paix et à l’unité.
Le foyer des jeunes qui avait fermé ses portes depuis quelque temps ouvre à nouveau ses portes. Le Gouvernement du District d’Abidjan veut à travers cette ouverture, promouvoir l’unité et la paix au sein du village d’Anyama -Adjamé.
Outre la réhabilitation de ce bâtiment, plusieurs dons ont été remis aux femmes battantes du village, des broyeuses de manioc à domiciles, pour leurs bravoures et leur loyauté envers le Président Alassane Ouattara.
Le Ministre Gouverneur Robert Beugré Mambé.a annoncé la création d’une usine d’attiéké dans le village. « Je vous donne un an, si vous utilisez très bien ces broyeuses appelées à domicile, la prochaine étape, on va installer une grande usine d’attiéké ici dans le village», a-t-il promis.
Le Gouverneur a par ailleurs salué l’initiative des habitants du village et il a promis de faire le point au Président de la République. « Je vais rendre compte fidèlement au président Alassane Ouattara de la reconnaissance que vous avez su exprimer à son endroit ».
Une correspondance particulière de Mohamed Konaté