ÉconomieSociété

Aménagement foncier et Promotion immobilière Michel Baroan, en Suède pour rencontrer ses réprésentants en Scandinavie

Michel Baroan, Directeur Général de l’Entreprise Ivoirienne de Construction et de Services (EICS SA) se rendra en Suède précisément à Malmö le 22 janvier 2022 pour rencontrer les représentants de l’entreprise EICS SA en Scandinavie récemment nommées commercial senior EICS SA Scandinavie et responsable EICS SA Scandinavie.

La rencontre de Malmö portera essentiellement sur la remise officielle des badges, l’installation des représentants puis la prise de contact avec Sévérin Labé nommé commercial senior EICS SA. Les représentants ont reçu leur mandat le vendredi 14 janvier 2022 par voie de courrier fait et envoyé par le Directeur Général de EICS SA Michel Baroan. À cette occasion, il y aura également une prise de contact avec Lina Labé, directrice de société, nommée responsable EICS SA Scandinavie.
EICS SA (Entreprise Ivoirienne de Construction et de Services) détient un agrément d’aménageur foncier et celui de promoteur immobilier depuis 2014, lui permettant ainsi d’exercer en toute légalité. Aussi, a-t-elle pour objectif de servir le grand public pour les besoins de logement. EICS SA exécute des travaux d’aménagement sur tout site afin de permettre à ceux qui veulent bâtir leurs maisons de pouvoir le faire dans la tranquillité. Pour la réalisation de ses projets, EICS SA s’est entourée d’une équipe de professionnels dynamiques. Le promoteur immobilier, EICS SA, lance ses premières promotions immobilières dénommées “Les Résidences BOAZ 1” à Angré 3 Caféiers et “Les Résidences Elisée” à quelques minutes du Château d’eau d’Angré.
Notons que Sévérin Labé, nommé commercial senior EICS SA, est directeur d’entreprise de média (Journal), journaliste rédacteur et informaticien, membre de la fédération suédoise des journalistes (SJF-Svenska Journalistförbundet). Il exerce également dans le domaine de l’éducation nationale suédoise.

Olivier Dion avec A. Traoré

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer