Politique

Investiture pour les Municipales 2023 à Prikro : Bessin Antoine assure n’avoir pas fait acte de candidature

Faisant suite à un article paru le 18/01/2023 dans les colonnes de la presse en ligne, ivoirecho.net, sous le titre: « RHDP/MUNICIPALE 2023, Bessin Antoine l’homme idéal pour conduire les destinées de Prikro », ledit cadre RHDP a fait une mise au point relativement à la désignation du candidat à la candidature aux élections municipales de cette année à Prikro.

Bessin Antoine assure qu’il se soumet à la décision du directoire du RHDP, relativement à la désignation du candidat du parti pour les municipales 2023 à Prikro. Il l’a exprimé dans une mise au point dont copie nous est parvenue, précisant qu’il n’a jamais fait acte de candidature à l’investiture pour les municipales 2023 à Prikro.

Mise au point …

« Je tiens à faire cette mise au point suivant :

Je rappelle à l’opinion que Bessin Antoine est le deuxième Adjoint au Maire RHDP de la commune de Prikro et ne saurait donc se désolidariser de cette équipe communale qui travaille dans la vision du Président de la République SEM Alassane OUATTARA, à savoir, une Côte d’Ivoire Solidaire. Par conséquent, Bessin Antoine n’a jamais fait acte de candidature à la candidature pour les municipales 2023 à Prikro ;

Bessin Antoine est respectueux des orientations et des décisions de la Direction de son Parti. Il est donc solidaire de la décision du Directoire de reconduire le Maire sortant, comme candidat tête de liste RHDP pour les municipales 2023 à Prikro.

Je voudrais donc appeler ici et maintenant tous les militants et sympathisants du RHDP de Prikro à plus de cohésion et de mobilisation autour de notre candidat aux élections municipales 2023, pour une victoire écrasante du RHDP à Prikro ».

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer