Culture

Spectacle- Deperpignan en One man show au palais de la culture

L’artiste-humoriste Deperpignan a annoncé lors d’une conférence de presse, le jeudi 4 avril 2024, qu’il présentera un ‘’One man show’’ intitulé ‘’Dans un cadre d’Abidjan-Yopougon’’.

Lors de cette rencontre avec la presse, selon une note d’information, l’artiste humoriste Deperpignan a révélé que son spectacle ‘’One man show’’ se déroulera le samedi 4 mai 2024 à la salle des 4000 places du palais de la culture de Treichville. Selon lui, cet événement sera articulé autour du thème : « Le jardin d’Eden ». Dans un style qui lui est propre, Deperpignan se glissera dans la peau et la tenue d’un pasteur pour dévoiler la véritable identité de ‘’Satan’’ dans le jardin d’Eden. Pour lui, cette inspiration biblique permettra de faire une transposition de ce qui est dit dans le Livre saint à la réalité. Ainsi, à travers cette thématique, il promet des moments de communion inoubliables et inédits lors des 90 minutes de show non-stop avec son public. « Au commencement étaient les Baoulé, les Baoulé étaient avec Dieu et Dieu lui-même était Baoulé. Il sera révélé au public, le 4 mai prochain, qui est réellement le serpent tentateur », a assuré Deperpignan. Organisé par la structure Blue Light, le One man Show de Deperpignan a été mûri pendant deux ans. Initialement prévu pour le mois de mars dernier, cet événement a été repoussé en raison de l’organisation de la Can 2023 en Côte d’Ivoire. « L’artiste s’est produit l’année dernière devant 1500 personnes. Cette année, en prévision de l’ampleur à venir, opter pour la salle de 4000 places représente pour nous un défi, compte tenu de la performance de l’humoriste », a déclaré Guy-Max Ahouchi, fondateur de Blue Light.
La conférence de presse s’est tenue en présence d’artistes humoristes tels que Agalawal et Joël, qui ont encouragé leur confrère à persévérer malgré les obstacles qu’il pourrait rencontrer.

Mamadou Ouattara avec A. Traoré,

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer