Sport

Ligue des Champions – Le Stade d’Abidjan s’incline au Felicia

Le Stade d’Abidjan a enregistré sa deuxième défaite en Ligue des champions. Les Stadistes se sont inclinés à domicile face aux Algériens du CR Belouizdad, avec un score de 0-1, samedi 7 décembre 2024, au ‘’ Felicia’’. Le retour du Stade d’Abidjan dans l’élite du football africain s’annonce difficile. En deux matchs, les Yéyés n’ont engrangé aucun point dans le groupe C.

Aimen Mahious a offert au CR Belouizdad la victoire en inscrivant l’unique but du match à la 71e minute, permettant à son équipe de s’imposer 1-0 lors de ce déplacement.

Cette victoire redonne espoir aux Algériens après leur défaite initiale contre les Orlando Pirates, tandis que le Stade d’Abidjan s’enfonce à la dernière place du groupe, demeurant à zéro point après deux journées.

Devant son public, les Bleu et Rouge ont péché dans le dernier geste, faisant preuve de maladresse face au but adverse. Les ‘’ Yéyés » n’ont réussi aucun tir. Un aspect sur lequel le staff technique entend se pencher dans les jours à venir.

« Le haut niveau ne pardonne pas. Nous avions le match en main, mais nous n’en avons pas profité. Nous allons nous remettre au travail pour le reste de la compétition. Il y a beaucoup d’erreurs à corriger pour revenir plus forts. Nous avons tiré très peu au but. Nous ferons tout pour revenir dans cette compétition. Il faut reconnaître que nous n’obtenons pas ce que nous voulons. Nous avions vraiment souhaité gagner ce match pour nous repositionner. Il nous reste encore quatre matches à jouer. Ce que nous devons faire, c’est continuer à travailler, car le haut niveau ne pardonne pas. Une erreur a été commise, et ils en ont profité. Ce qui nous reste à faire, c’est de travailler pour rétablir l’équilibre », a déclaré le technicien ivoirien Serge Douayéré.

Ange Kouadio

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer