Économie

Campagne coton 2024-2025- Les demandes d’agrément reçues à partir du 9 septembre 2024

Dans un communiqué en date du 30 août 2024, le Conseil du coton et de l’anacarde informe les opérateurs de l’ouverture des demandes d’agrément pour l’exportation du coton ou l’accès à la graine, à partir du lundi 9 septembre 2024.

La Direction Générale du Conseil du Coton et de l’Anacarde informe les opérateurs économiques intéressés par l’exportation des produits du coton d’une part et l’achat de la graine de coton d’autre part pour la campagne 2024-2025 que les dossiers de demande d’agrément à l’exportation ou d’autorisation d’accès à la graine sont reçus du lundi 9 au lundi 30 septembre 2024.
Les listes des pièces constitutives des dossiers de candidatures peuvent être retirées, dès diffusion du présent communiqué, au siège du Conseil du Coton et de l’Anacarde sis au 15ème étage de l’Immeuble CAISTAB ou dans les Délégations Régionales de Bondoukou, Bouaké, Bouna, Boundiali, Dimbokro, Ferké, Katiola, Korhogo, Odienné, Mankono, Séguéla et Zuénoula », précise ce communiqué.
En outre, le Conseil du coton et de l’anacarde dirigé par Mamadou Berté permet aux opérateurs économiques intéressés, de consulter les listes des pièces à fournir sur le site du Conseil du coton et de l’anacarde, www.conseilcotonanacarde.ci.

Rappelons que pour la campagne 2024-2025, le prix d’achat du kilogramme de coton a été fixé à 310 FCFA, le coton de premier choix et à 285 FCFA, le coton de 2ème choix.

Olivier Dion

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer