Sport

Can 2023-Match de préparation des Éléphants -Le Mozambique se rétracte

Le programme de préparation des Éléphants à San-Pedro pourrait être un peu perturbé. Le Mozambique, adversaire de la Côte d’Ivoire, le 6 janvier 2024, s’est rétracté.

L’information a été donnée par le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo en marge de la signature de partenariat avec la marque d’électroménager Nasco, le mardi 12 décembre 2023 dans un hôtel à Abidjan Plateau.

« J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Le Mozambique nous a écrit hier [ ndlr, le lundi 11 décembre] , après avoir donné son accord, il souhaite ne pas venir jouer », a annoncé le président de la FIF.

De ce fait, la FIF est à la recherche d’un sparring-partner, peu importe son statut.

« Nous allons essayer d’avoir un nouvel adversaire. Le coach ne s’était pas figé sur le Mozambique. Il s’agit juste d’un match. Nous allons chercher un autre adversaire. Ce que vous devez retenir, c’est que c’est à l’issue de la préparation, le coach voulait un match, une opposition pour passer en revue ses troupes », a souligné le président de la FIF.

Pour rappel, les Éléphants entament à partir du 3 janvier 2024 leur préparation à San Pedro. Cette préparation sera sanctionnée par une opposition le 6 janvier 2024.

Ange Kouadio

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer