Société

Côte d’Ivoire – Le Ministre Sidi Touré fait Commandeur dans l’Ordre du Mérite Agricole.

Le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, Sidi Touré a été fait commandeur dans l’Ordre du Mérite agricole le mardi 4 janvier 2022 pour les actions menées pour le développement de l’agriculture en Côte d’Ivoire spécifiquement dans les secteurs des ressources animales et halieutiques. Il a reçu cette distinction des mains de son collègue des Eaux et Forêts Alain Richard Donwahi.

Sidi Touré a exprimé sa gratitude à la grande Chancellerie et au Président de la République, Alassane Ouattara pour cette distinction

Il a remercié ses homologues Ministres présents à la cérémonie notamment Moussa Sanogo, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, le Professeur Adama Diawara, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et Roger Adom, de l’Économie numérique, des Télécommunications et de l’Innovation..

Pour rappel, l’Ordre du Mérite agricole est présidé par le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural avec 2 vice-présidents, les Ministres des Ressources Animales et Halieutiques et celui des Eaux et Forêts.

Olivier Dion avec L. Abdul (Sercom)

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer