Législatives 2021 à Toulepleu – Offensive d’Anne Ouloto dans la sous-préfecture de Tiobly
Anne Désirée Ouloto, candidate du Rhdp aux législatives du 6 mars 2021 pour la circonscription de Toulépleu a mené une offensive dans la sous-préfecture de Tiobly.
Cette offensive qualifiée de conquérante par le staff de la candidate , fait suite à la bénédiction des chefs traditionnels au lancement officiel de la campagne électorale le vendredi 26 février 2021 à la place Alassane Ouattara de Toulepleu.
Ainsi Anne Ouloto a sillonné pour le deuxième jour de la campagne, le samedi 27 février 2021, les villages de la sous-préfecture de Tiobly. La candidate du RHDP a visité les localités de Guehede, Pekan- village, Doueguibly, Klobly et Tiobly. Aux populations sorties à chaque étape pour l’écouter, Anne Desiree Oulotto s’est présentée, en s’appuyant sur un son bilan comme la candidate du développement et de la paix.
Elle a précisé qu’elle est candidate pour poursuivre l’œuvre de développement entamée depuis 2011. La Ministre de la salubrité a par ailleurs saisi l’opportunité de cette campagne pour visiter les forces de l’ordre de Pekan barrage, à la frontière ivoiro-libérienne, afin de s’assurer du respect des consignes données par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le covid19 et l’Ebola qui vient de ressurgir en Guinée (respect des gestes barrière, fermeture de la frontière)..
CK avec une correspondance particulière de CS