« Domba » à Fizanigoro, village du département de Séguéla: Moustapha Fall fait don d’une tonne de ciment pour la réhabilitation de l’école

Le village de Fizanigoro dans le département de Séguéla a célébré du 6 au 10 janvier 2021 la 10ème édition du Domba, un événement socioculturel, en présence de Moustapha Fall, président de l’association Actions Général Fall pour la Paix (Agfp) et parrain de la cérémonie.
L’édition 2021 du Domba de Fizanigoro a été marquée par des prières et des bénédictions, une compétition sportive, d’un feu d’artifice, des activités de réjouissance et des actions de solidarité. Parrain de la cérémonie, Moustapha Fall s’est réjoui du choix porté sur sa personne et son organisation, avant de réaffirmer l’engagement de Agfp à œuvrer pour le bien-être des populations sur l’ensemble du territoire national. Il a également fait don d’une tonne de ciment pour la réhabilitation de l’école du village, un lot de bouilloires pour la mosquée, 300 t-shirts, deux jeux de maillots, deux ballons, un trophée et d’autres dons en numéraires. Le Domba est un événement socioculturel majeur pour le village de Fizanigoro. Il permet chaque année de rassembler tous les fils et filles autour des idéaux de cohésion sociale et de développement local dans un cadre festif et convivial.
MO avec KN



