Sport

Football- Ce qu’une association a décidé de faire pour l’Africa Sports d’Abidjan

L’Association Africa Futur a tenu un séminaire d’orientations stratégiques le samedi 7 septembre 2024 dans un hôtel d’Abidjan-Cocody Angré-Mahou.

Cette cérémonie marque une étape cruciale dans la relance des activités de l’association Africa futur. Ce séminaire, selon une note d’information a visé principalement à renforcer l’engagement de l’association en faveur du développement de l’Africa Sports d’Abidjan. Durant cette rencontre, plusieurs résolutions majeures ont été adoptées pour redynamiser l’association et soutenir le club de football. Parmi les décisions-clés, l’on note la création d’un groupe d’animation destiné à consolider l’unité des supporters, l’organisation de dons de matériels sportifs pour soutenir les athlètes, ainsi que le lancement d’une vaste campagne d’adhésion afin d’élargir la base des membres de l’association.

En parallèle, l’association a décidé de réaliser une étude approfondie sur la mobilisation des ressources financières pour le club. Cette mission sera confiée à des experts pour assurer la mise en place d’une stratégie efficace et durable. Pour superviser la mise en œuvre des décisions prises, Lazare Animako Kabran a été désigné président du comité de veille. Sa mission sera de dynamiser l’association et de coordonner les actions pour atteindre les objectifs fixés. L’Association Africa Futur a également profité de l’occasion pour féliciter le comité directeur de l’Africa Sports d’Abidjan pour sa récente remontée en Ligue 1. Enfin, elle a annoncé la convocation prochaine d’une Assemblée Générale, prévue pour entériner les résolutions adoptées lors du séminaire.

Mamadou Ouattara avec A. Traoré

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer