Société

Ancienne casse d’Abobo-Anador -La mairie se réjouit de la fermeture définitive des magasins

Sanogo Alpha, Directeur de cabinet de la mairie d’Abobo, a constaté la fermeture effective des magasins de l’ancienne casse d’Abobo-Anador.

Le vendredi 08 avril 2022, une délégation de la mairie d’Abobo, composée de Sanogo Alpha, Directeur de cabinet de la maire de cette commune, Kandia Camara , et plusieurs responsables de ladite mairie ont visité l’ancienne casse d’Anador. La délégation de la mairie s’est réjouie de la fermeture définitive des magasins de la casse du quartier Anador.

Sanogo Alpha, Directeur de cabinet de la maire de la commune d’Abobo, Kandia Camara, a constaté la fermeture définitive des magasins de l’ancienne casse du quartier Anador, avec une délégation de plusieurs responsables de la mairie dont Como Fidel, Secrétaire général de ladite mairie. Sanogo Alpha s’est réjoui de sa visite. Pour lui, la mesure prise par la première magistrate d’Abobo, Kandia Camara a été respectée.
Rappelons-le, le lundi 04 avril 2022, à l’occasion de la première réunion du Conseil municipal de l’année, Kandia Camara s’était indignée de la reprise des activités des ferrailleurs, sur leur ancien site d’Anador. De ce fait, elle avait promis de prendre des mesures fortes afin de fermer définitivement les magasins .

Touré Abdoulaye avec AR Regtoumda (sercom)

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer