Politique

Révision de la liste électorale à Dabou- Adjé Silas Metch mobilise les militants du RHDP

Adjé Silas Metch, coordonnateur régional adjoint du RHDP dans la région des Grands Ponts, s’est engagé à mobiliser les militants de son parti en vue de la présidentielle d’octobre 2025. Son action débute par la réussite de la révision de la liste électorale dans la région. Dans ce cadre, il a organisé une série de rencontres, le mercredi 16 octobre 2024, dans cinq villages de la région, où il a encouragé les militants à s’investir pleinement dans ce processus.

« Pour voter, il faut absolument être inscrit sur la liste électorale. J’invite donc tous ceux qui ont plus de 18 ans et qui ne l’ont pas encore fait à s’inscrire », a exhorté Adjé Silas Metch.

Le coordonnateur régional adjoint a également appelé les populations des Grands Ponts à se préparer à renouveler leur soutien au Président Alassane Ouattara pour l’élection à venir.

« Sous son leadership, la région des Grands Ponts a véritablement amorcé son développement. Bientôt, Dabou bénéficiera d’un lycée d’enseignement technique. Nous venons également de poser la première pierre de l’Agora de Dabou. Nous ne voyons personne d’autre capable de diriger la Côte d’Ivoire aussi efficacement que le Président Ouattara, qui travaille sans relâche pour le développement harmonieux de notre pays », a-t-il ajouté.

Ange Kouadio (Info Sercom)

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer