Politique

Législatives à Agboville – Adama Bictogo : “Je ne parle pas d’ethnie, allons au vote”

Le jeudi 04 mars 2021, le meeting de clôture de la campagne législative du candidat Rhdp Adama Bictogo, Député sortant de la commune d’Agboville a eu lieu, à la place Henri Konan Bédié au cours duquel il s’est insurgé contre l’utilisation ethnique pendant la campagne par certains candidats .

« Je voudrais à cet instant précis saluer la présence de la famille Bictogo, conduite par mon aîné Moumouni Bictogo. Guides religieux, distingués chefs coutumiers soyez-en salués, les gens comme à l’accoutumée ont toujours été présents au cours de mes meeting. Après la torche de mon cœur qui a parcouru toute la commune à cette campagne, j’en suis fier et je félicite cette équipe du Rhdp qui est restée débout sur le terrain. Je déplore ceux qui parlent d’ethnie à cette campagne, moi je ne parle pas d’ethnie, allons au vote », a déclaré Adama Bictogo. Au cours de ce meeting de clôture, le candidat du Rhdp a signifié que son équipe et lui ont parcouru les 19 villages et 25 quartiers de la commune. Par ailleurs Adama Bictogo demande un vote massif de ses militants et sympathisants.

Abou Anne Marie, Colonel à la retraite, par ailleurs, suppléant du candidat Adama Bictogo a tenu à rassurer les militants et sympathisants du Rhdp venus nombreux l’écouter : « Le Rhdp est le plus grand parti politique de Côte d’Ivoire, nous avons avec nous, Jésus, Mahomet (Adama Bictogo) nous le gardons jalousement. Population, je vous demande de reconduire Adama Bictogo à la fonction de député à une majorité écrasante. Vous, les femmes, à la direction de campagne de Adama Bictogo vous êtes ovationnées », a-t-elle dit.


Consty à Agboville

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer