Politique

Législatives 2021 à Toumodi-Kpouèbo- Raymonde Goudou Coffie bénie par les têtes couronnées à son meeting de clôture

Raymonde Goudou Coffie a été bénie par les têtes couronnées à son meeting de clôture, organisé le jeudi 4 mars 2021 à Kpouèbo, dans le cadre de la campagne pour les élections légitimité du 6 mars 2021.

Candidate du RHDP de Toumodi sous-préfecture et Djékanou la ministre Raymonde Goudou Coffie a choisi ce jour là Kpouèbo, une sous-préfecture située dans le sud-est du chef lieu de département de Toumodi, pour boucler sa campagne.
C’est dans une ambiance surchauffée que le directeur de campagne Boni Octave de Raymonde Goudou intervient pour inviter les uns et les autres à faire le bon choix, c’est à dire voter pour la candidate Raymonde Goudou Coffie,  » la seule femme inscrite sur le bulletin de vote », qui constitue en soi le sésame du développement de la région.
Plusieurs orateurs se sont succédé au pupitre pour dire ce que Raymonde Goudou Coffie a fait pour eux et pour leurs familles. Des témoignages ont fusé du public pour attester de  » la main facile de la dame qui comprend et qui aide les nécessiteux « . Il y en a qui ont insisté sur le fait que la candidate du parti au pouvoir n’a pas attendu les élections législatives pour venir miroiter aux populations des promesses, mais elle a toujours développé une certaine proximité avec ses frères et sœurs, et cela depuis de longues années. Et c’est d’ailleurs à juste titre qu’une trentaine de chefs traditionnels ont décidé de lui accorder leur bénédiction en la faisant asseoir au milieu d’eux. Aussi, leur porte parole a -t-il déclaré solennellement:  » Tu es notre fille, tu pars à cette élection avec notre soutien et notre approbation. Va gagner avec notre bénédiction. Que cela soit ainsi.  »

Sosthène Do

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer