Politique

Élections locales dans le Cavally Vouho Olivier met les jeunes en mission pour la réélection de Anne Ouloto et Baillet Benoît Séverin

Le président de la jeunesse du Rhdp du Cavally , Vouho Olivier a échangé avec les jeunes du parti , le samedi 15 janvier 2022 sur les prochaines élections municipales et régionales . A cette occasion, il a mis les jeunes du Rhdp en mission pour la réélection de la ministre Anne Ouloto à la présidence du conseil régional du Cavally et celle de Baillet Benoît Séverin à la tête de la mairie de Guiglo aux prochaines élections locales .

Vouho Olivier, a instruit chacun des présidents des quatre départements de la région du Cavally à travailler ardemment dans leur zone de compétence afin de conquérir tous les postes administratifs. « Nous devons travailler pour le compte du Rhdp et les résultats qui seront obtenus doivent satisfaire nos responsables au niveau de la plus haute hiérarchie nationale. Le Rhdp doit être le porte flambeau dans le Cavally. Nous avons notre candidate qui est la présidente Anne Désirée Ouloto pour le conseil régional et le maire Baillet Benoît Séverin pour la mairie, tous deux Rhdp. Nous devons les reconduire pour leur deuxième mandat pour terminer ce qu’ils ont entamé comme action de développement dans le Cavally », a-t-il exhorté .
Convaincu que le train de développement est en marche dans la région, Olivier Vouho a invité les différentes faîtières de la jeunesse Rhdp à faire barrage contre tout aventurier désireux de mettre le Cavally en retard. De ce fait, le président Vouho Olivier a élaboré un programme de tournée qui se tiendra du 20 janvier 2022 au 15 février 2022 pour porter haut le message du Rhdp.

Konhon Dominique, correspondant dans le Cavally

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer