Politique

Élections des secrétaires départementaux du RHDP dans le département d’Abengourou- Roger Félix Adom appelle au consensus

Roger Félix Adom demande que les élections des secrétaires départementaux du Rhdp dans le département d'Abengourou se passent dans l'union

Suite à la réunion du directoire du RHDP du 20 juin 2022 relative à l’élection des secrétaires départementaux, l’ex ministre de l’Economie Numérique, des Télécommunications et de l’Innovation, Roger Félix Adom a rencontré le personnel politique de sa localité pour une séance de restitution des grandes décisions arrêtées.

La rencontre qui a eu lieu à son domicile a vu la participation de l’ensemble du collège électoral : les ex Coordonnateurs Régionaux Associés, ex Délégués Départementaux et leurs Associés, Les ex Délégués Sous Préfectoraux et leurs Associés, les Ex Délégués Communaux et leurs Associés, les Ex Délégués de secteurs, les Ex Coordonnateurs des Structures spécialisées (Jeunes, Femmes, Enseignants…), les mouvements et associations du département d’Abengourou.
Roger Félix Adom a ainsi expliqué aux responsables politiques de son département, les conditions de candidature, la date du scrutin, le processus électoral. Puis, d’afficher sa détermination à obtenir le consensus autour des listes qui seront retenues.
« Le département d’abengourou doit servir de modèle. Nous devons consolider notre solidarité et notre engagement politique. Ces élections ne doivent pas nous diviser. Elles doivent nous unir davantage », a-t-il insisté.
Cette idée de consensus souhaitée par Roger Adom a été saluée et applaudie. Ce qui traduit l’adhésion des militants à cette idée.
Autres sujets évoqués à cette réunion, les futures échéances électorales pour lesquelles le RHDP veut se donner toutes les chances de réussite. Roger Adom a réaffirmé son engagement à faire triompher son Parti, le RHDP et à confirmer dans les urnes la représentativité du parti dans l’Indénié-Djuablin.

Touré Abdoulaye avec L. Abdul (sercom)

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer