Forum africain sur l’investissement en Turquie-Nadège Koné, coordinatrice : “Les chefs d’entreprise gagneront à s’inscrire”
«Les chefs d’entreprise gagneront à s’inscrire à ce forum pour aller concrétiser leur objectif», fait savoir Nadège Koné, coordinatrice Afrique du Forum africain sur l’investissement en Turquie. C’était à l’occasion de la conférence presse de présentation de l’édition 2021 du forum le jeudi 23 avril 2021 au siège du Patronat à Abidjan-Plateau.
L’édition 2021 du Forum africain sur l’investissement en Turquie aura lieu du 10 au 13 juin 2021 à Istanbul. Ce rendez-vous économique réunira environ deux mille entreprises de tous les domaines d’activités. Parlant du forum et de la participation africaine, Nadège Koné, coordinatrice Afrique du forum et vice-présidente de la Chambre internationale pour le conseil et la promotion des entreprises (Cicp), l’une des structures co organisatrices de l’événement, a dit : «Les chefs d’entreprise gagneront à s’inscrire à ce forum pour aller concrétiser ou toucher leur objectif pour toute la lutte que nous menons depuis des années. Je sais qu’en Afrique, souvent, nous avons de très beaux projets qui souffrent de financement. Je voudrais inviter les sœurs africaines à s’inscrire massivement avec leurs projets pour participer à ce forum afin de réaliser leurs rêves. Ce forum est une belle opportunité». Rappelant l’objectif du forum, Freddy Zanga, président de la Chambre internationale pour le conseil et la promotion des entreprises (Cicp), a indiqué que le forum qui est organisé à Istanbul, a pour but de mettre l’Afrique à l’honneur, d’encourager les collaborations entre l’Afrique et la Turquie. Selon les organisateurs, ce forum sera meublé de rencontres, d’expositions, de panels et également d’activités culturelles. Il prendra fin par un dîner gala.
MO avec KN