Il y a 20 ans

Ben Soumahoro et le dossier en béton

Il y a 20 ans, L’Intelligent d’Abidjan mentionnait à la grande une de sa parution du jeudi 18 décembre 2003, « Suite et fin de l’interview-événement-Ben Soumahoro relance le débat : « Mon dossier en béton sur Ado est sérieux ».

Ben Soumahoro, dans une interview accordée à l’Intelligent d’Abidjan, parlait d’un dossier béton sur Ado pour clore le débat sur la nationalité de Ouattara, qu’il devait déposer au forum de réconciliation. Cependant il ajoutait que finalement ce déballage n’avait plus eu lieu parce que lui-même avait perdu des documents. Pour justifier le non déballage de son dossier en béton lors du forum, il soulignait que son dossier en béton n’avait pas été transmis au Forum et que personne ne l’a vu passer.

Une Co-une de ce même journal dont vous avez rêvé parlait d’un assaillant tué au carrefour de la mort. Le journal faisait état de ce que le ministre de la Défense Réné Amani et Kadet Bertin, conseiller à la défense et à l’équipement de Gbagbo donnaient une version différente des faits .

Mamadou Ouattara avec Ly Abdul

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer