Kouakou Gilbert, instituteur à la retraite : «Il faut travailler un peu sur les titres, et créer une rubrique des faits divers »
Le 3 septembre 2024, L’Intelligent d’Abidjan a marqué un tournant important en célébrant son 21e anniversaire. À cette occasion, Kouakou Gilbert, instituteur à la retraite, a souhaité une amélioration des titres du journal. Il a également suggéré l’ajout d’une nouvelle rubrique pour enrichir davantage le contenu proposé aux lecteurs.
« Le journal L’Intelligent d’Abidjan est un quotidien que j’apprécie beaucoup, son contenu est beaucoup professionnel, c’est un journal qui met beaucoup l’accent sur les propos. Le journal dispose des articles bien rédigés et bien structurés, on sent en tout cas du professionnalisme dans le travail des animateurs de ce journal. C’est un journal que je suis depuis une dizaine d’années. Concernant les suggestions, il faut travailler un peu sur les titres, et créer une rubrique des faits divers en plus des rubriques disponibles déjà. C’est un journal de qualité que je conseille déjà aux gens souvent. Félicitations à vous ».