Geoffroy- Julien kouao, Politologue et essayiste : «L’Intelligent d’Abidjan ouvre ses colonnes à toutes les sensibilités politiques »
Réagissant sur les 21 ans de l’Intelligent d’Abidjan , Geoffroy- Julien kouao, Politologue et essayiste a déclaré que le journal ouvre ses colonnes à toutes les sensibilités politiques :
« L’Intelligent d’Abidjan est ,aujourd’hui, une véritable institution dans le paysage médiatique ivoirien. Sa longévité procède d’abord du leadership managérial de Wakili Alafé. Ensuite, de sa ligne éditoriale qui participe à protéger le pluralisme politique. L’Intelligent d’Abidjan ouvre ses colonnes à toutes les sensibilités politiques et à tous les courants de pensées. En termes de suggestions, il faudrait mettre l’accent sur les dossiers. Par exemple, l’actualité est relative à la pratique homosexuelle en Côte d’Ivoire. Il faudrait analyser la question sur plusieurs angles, c’est-à -dire, faire des analyses sociologiques, religieuses, anthropologiques, juridiques, médicales, etc. Félicitations sonores et bonne continuation !».