Société

Ramadan : Alafé Wakili offre une rupture collective de jeûne au personnel et amis de l’Intelligent d’Abidjan

Alafé Wakili a offert une rupture collective de jeûne au personnel, et aux amis de l’Intelligent d’Abidjan à l’occasion du Ramadan.

Selon une tradition établie au sein de l’entreprise, le directeur général de l’Intelligent d’Abidjan, de Totem Communication et d’Afrikipresse Alafé Wakili, a offert une rupture collective de jeûne au personnel ainsi qu’aux amis du Groupe le vendredi 28 mars 2024 au siège de l’entreprise à Abidjan, Cocody, Riviera Palmeraie.

Moussa Traoré, ancien président de l’UNJCI, patron de presse et président de l’Ong Confrères journalistes , a présenté les objectifs de cette rupture collective au nom du directeur général. « Comme les années précédentes, le directeur général a souhaité nous réunir autour de cette rupture pour partager ce moment de fraternité. Il espère que l’année à venir sera fructueuse pour chacun de nous. Que chacun puisse recevoir toutes les bénédictions de nos actions et que Dieu agrée toutes nos prières pendant cette période de pénitence », a-t-il déclaré au nom d’Alafé Wakili.

Prières, échanges fraternels et partage de repas ont marqué cette rencontre. Le personnel du journal ainsi que les invités ont exprimé leur reconnaissance envers le couple Alafé. Joël Touré, directeur délégué de l’Intelligent d’Abidjan , a transmis un message de remerciement et de vœux de longévité au couple Alafé . « Cette pratique est désormais ancrée dans nos habitudes car le directeur général a toujours fait du bien-être de ses employés une priorité. Cette rupture collective a une particularité car elle se déroule à un moment où chrétiens et musulmans observent le jeûne. C’est pour nous le moment idéal de se retrouver pour partager un moment de joie et de prière. Nous remercions le couple Alafé et souhaitons longue vie à l’Intelligent d’Abidjan », a déclaré Joël Touré.

Don de la Première Dame à l’Intelligent d’Abidjan

Ce même vendredi, le journal a réceptionné le don de la Première dame Dominique Ouattara. Le don est constitué de cartons de sucre et de lait à Il a été remis à Alafé Wakili par le directeur de la communication de la Première Dame, Brahima Coulibaly. Alafé Wakili a exprimé sa gratitude à la Première Dame pour tout le soutien qu’elle apporte toujours à l’Intelligent d’Abidjan, même en dehors du Ramadan.

Mamadou Ouattara avec Gerard Batoua

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer