Gaoussou Touré, ministre-gouverneur du District du Denguélé : » Les modifications constitutionnelles proposées sont bien fondées »
Ministre-gouverneur du District autonome du Denguélé, Gaoussou Touré se dit satisfait des propositions du Président Alassane Ouattara, relatives à une modification constitutionnelle en Côte d’Ivoire lors sa déclaration sur l’état de la nation devant le parlement réuni en congrès le mardi 25 avril 2023 au Sofitel Hôtel ivoire .
« Nous sommes très satisfaits du brillant message que le Président de la République vient de passer, qui montre que l’État de Côte d’Ivoire est debout et bien géré. C’est donc avec une profonde satisfaction que nous avons écouté ce brillant discours du Président de la République. Les modifications constitutionnelles proposées sont, à mon sens, bien fondées. La Constitution doit être en harmonie avec la vie normale de l’État et des Institutions et c’est ce que le Président propose. Je pense que c’est une très bonne chose et nous saluons cette décision que le Président vient de prendre », a-t-il déclaré.
Olivier Dion