Restructuration du RHDP- Moussa Dosso instruit les délégués de section et les responsables des comités de base de Mankono
Moussa Dosso explique aux délégués de section et aux responsables des comités de base du Rhdp de Mankono les nouvelles orientations et restructuration décidées par la direction du parti.
Le ministre Gouverneur du district du Woroba Moussa Dosso a échangé le samedi 14 mai 2022 avec les responsables locaux du parti en prélude de la grande rencontre prévue en début de semaine avec les délégués de section et les responsables des comités de base du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de la commune et sous-préfecture de Mankono,
Cette première séance d’information avec les responsables de cette formation politique fut une occasion pour le Ministre Gouverneur de réaffirmer sa disponibilité et son appui aux émissaires du RHDP à Mankono. Il a ensuite porté à la connaissance de l’auditoire les nouvelles orientations et restructurations arrêtées par le RHDP, conformément aux directives du Président du Parti Alassane Ouattara, dans la perspective de la remobilisation de la base militante avant les prochaines échéances électorales.
« Merci à tous les délégués pour leur présence et leur participation à la bonne marche du parti et nous vous invitons à être présents à la rencontre prévue en début de semaine prochaine. En ce qui me concerne en tant que le premier responsable du parti dans la région, je peux vous rassurer de mon engagement total auprès de vous pour faire face aux différentes préoccupations », a promis le ministre Gouverneur Moussa Dosso, tout en remerciant le Chef de l’Etat pour les actions de développement réalisées dans le District du Woroba.
Cette rencontre s’inscrit dans la droite ligne de la nécessité de la restructuration et des nouvelles orientations du parti, recommandées lors du dernier conseil politique du parti présidentiel, tenu le 28 février 2022 à Abidjan, sous la houlette du président du parti le chef de l’Etat Alassane Ouattara.
Il faut rappeler que Moussa Dosso et les cadres du Woroba soutenus par le Président Alassane Ouattara, ont pris part aux obsèques du président de l’Assemblée nationale Amadou Soumahoro, qui, depuis le vendredi 13 mai 2022, repose désormais à Séguela sa ville natale .
Touré Abdoulaye avec A. Traoré