La ministre-gouverneure Raymonde Goudou Coffie aux Miss du District de Dimbokro : “Vous pouvez compter sur mon soutien, mon accompagnement”
La ministre-gouverneure du District autonome des Lacs, Raymonde Goudou Coffie a reçu en audience les Miss du district de Dimbokro, le mardi 08 février 2022 à Cocody-Rivièra Golf.
À cette occasion, elle a lancé que le comité pourrait compter sur son soutien et son accompagnement.
Recevant en audience les Miss du district qu’elle dirige , le mardi 8 février 2022, à Cocody-Rivièra Golf, la ministre-gouverneure du District autonome des Lacs, Raymonde Goudou Coffie a dit au comité du concours Miss district qu’il pouvait compter sur elle.
Au cours des échanges, elle s’est réjouie d’avoir accueilli les miss qui sont les représentantes de sa région. « Je vous félicite de cette présélection et j’espère que le district autonome des Lacs va remporter la victoire le 06 mai 2022 à Abidjan. Vous pouvez compter sur mon soutien, mon accompagnement. Je n’aime pas les échecs, nous ferons en sorte que la région soit élue », a lancé Raymonde Goudou Coffie.
Les Miss district, un trait d’union entre les gouverneurs et la population
Jean-Philippe Kouadio qui s’est présenté comme étant le président du Miss District International, a indiqué que cette rencontre a été enrichissante dans la mesure où il a pu présenter les miss à leur ministre-gouverneure. « Mon objectif, c’est faire en sorte que chaque gouverneur puisse s’accaparer de ce concours pour le transformer comme un levier de son district en utilisant les Miss pour des sensibilisations, des accueils, des festivités du district. Je voudrais que les Miss soient un trait d’union entre les gouverneurs et la population », a-t-il souhaité.
La grande finale du concours Miss District se tiendra le vendredi le 06 mai 2022 à l’hôtel Ivoire d’Abidjan-Cocody.
Mamadou Ouattara avec A. Traoré (Stagiaire)