20è anniversaire du groupe média Al Bayane- Téné Birahima au media islamique : « rehausser l’image de l’Islam mise en mal ces temps-ci avec ces bandits de grand chemin appelés terroristes »
La cérémonie officielle de célébration du 20è anniversaire du groupe média Al Bayane s’est tenue, le samedi 20 novembre 2021, à la patinoire du Sofitel hôtel Ivoire à Abidjan-Cocody. Patron de la cérémonie, le ministre d’État, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara a tiré son chapeau au groupe Al bayane et l’a invité à rehausser l’image de l’islam face au terrorisme.
Le ministre d’État, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, a invité le groupe média Al Bayane à rester constant dans sa dynamique de consolidation de la cohésion sociale et de la paix tout en transmettant les valeurs intrinsèques de l’islam. Il l’a invité à continuer de rehausser l’image de l’islam . « La perfection étant une quête permanente, je vous invite tous à mieux faire, car, dans ce secteur fortement concurrentiel, ceux qui n’évoluent pas sont appelés à disparaître. Restez une radio proche des auditeurs, une radio de promotion, de dialogue interreligieux, de vivre ensemble et de la paix, une radio qui doit rehausser l’image de l’Islam mise en mal ces temps-ci avec ces bandits de grand chemin appelés terroristes qui sèment la mort et la désolation », a-t-il lancé. Puis, il a adressé ses vives félicitations et ses encouragements à l’équipe dirigeante ainsi qu’à tout le personnel pour leur professionnalisme et aussi surtout à tous ceux qui ont permis que cette aventure soit une réalité en apportant des contributions de diverses natures.
Touré Abdoulaye avec A. Traoré (Stagiaire)