Société

Commune d’Abobo- Kandia Camara déploie 300 policiers pour sécuriser les voies principales

Une opération de libération des artères principales de la commune d’Abobo est en cours, Mme le maire, Kandia Camara recrute 300 policiers pour encadrer l’opération et sensibiliser la population sur les questions d’hygiène.

À travers cette opération, Kandia Camara, maire d’Abobo, veut contribuer à assainir sa commune.L’objectif, c’est de faire de cette commune l’une des plus belles en Côte d’Ivoire. Elle va durer 15 jours, et concerne la voie expresse de la commune (Université Nangui Abrogoua-Abobo PK18), la voie reliant le quartier Pk18 à celui de N’Dotré. En outre, l’opération sera menée sur les voies allant de la mairie d’Abobo à Abobo-Dokui en passant par Samaké et de Samaké à Biabou.
Pour Gnagne Olivier, sous-directeur de l’environnement, du cadre de vie, par ailleurs, chef des opérations, cette action va contribuer à la sécurisation des Abobolais, à l’assainissement de la commune et la réduction des cas d’accident. Ainsi, lors de cette opération, toutes les installations anarchiques qui sont sur les différentes voies seront démantelées.
Notons qu’à travers cette action, Kandia Camara veut changer le visage d’Abobo. Elle est ainsi déterminée à impacter positivement la vie de ses administrés et remporter le prix de la commune la plus propre du pays pour le bonheur des Abobolais.

Mamadou Ouattara avec A. Traoré (Stagiaire)

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer