Politique

Jean Claude Kouassi, ministre-gouverneur : “Tout ce qui touche à la promotion de l’unité (..) mérite notre attention particulière”

Le Réseau des électeurs libres de Côte d’Ivoire (Reel-CI) présidé par Valentin N’Deffou Kouassi, a élevé au rang de président d’honneur dudit réseau, Jean-Claude Kouassi, ministre-gouverneur du district autonome de la Vallée du Bandama.

C’était le mardi 3 août 2021 dans un réceptif hôtelier à Abidjan. Après sa distinction, Jean Claude Kouassi a indiqué que tout ce qui touche à la promotion de l’unité, la fraternité et la concorde mérite une attention particulière
« Tout ce qui touche à la promotion de l’unité, la fraternité et la concorde mérite notre attention particulière. La volonté qui vous a fait mettre en place le Reel-CI, doit toujours vous amener à vous surpasser dans vos différentes responsabilités. Recherchez en toute circonstance à convaincre par la qualité de votre message et de votre travail », a conseillé le ministre-gouverneur Jean-Claude Kouassi après sa distinction. Heureux de recevoir cette distinction, le ministre-gouverneur Jean-Claude Kouassi a exhorté les membres du Reel-CI à promouvoir l’esprit de paix et d’amour partout où qu’ils se trouvent. Il a aussi fait l’état de l’actualité nationale, avant de s’appesantir sur les défis du moment pour la consolidation de la paix et l’unité en Côte d’Ivoire. Jean-Claude Kouassi a invité ses hôtes à toujours diffuser à travers leur réseau, les valeurs du vivre ensemble et de la légalité. Tout en insistant sur les notions de paix et de cohabitation. Selon Valentin N’Deffou Kouassi, président du Réseau des électeurs libres de Côte d’Ivoire (Reel-CI), cette distinction vient récompenser le travail sans relâche de l’ex-ministre des Mines et de la Géologie, par ailleurs, cadre de la région de Gbêkê pour la consolidation de la paix, de l’unité et la cohésion sociale.

Aboubacar Al Syddick avec Sercom

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer