Roman Un Ivoirien dans le polar
"Condamnés à réussir", est la nouvelle œuvre littéraire d’Ivoirien, Koua Brou Jacques parue le vendredi 18 juin 2021 aux Éditions du Net à Paris.
« Condamné à réussir » est un roman policier qui nous invite au rendez-vous de la vie. Le roman est sélectionné pour participer au concours mondial du manuscrit francophone.
À travers ce récit, l’auteur fait un clin d’œil à tous les oubliés de la vie, à toutes les victimes d’injustice, à tous les détenus d’opinions, à tous ceux qui se battent sans relâche malgré leurs difficultés, à tous ceux qui éduquent, éclairent, jugent, dirigent et gouvernent les hommes. Après l’ouverture de l’année 2021 par le roman « Les cicatrices du destin », l’écrivain ivoirien Koua Brou Jacques vient d’ouvrir une brèche dans la littérature par un thriller intitulé « Condamné à réussir ». L’œuvre s’inscrit dans la catégorie du roman policier, genre littéraire qui obéit à une approche méticuleuse et pointilleuse. « Condamnés à réussir » est le sixième livre de Koua Brou Jacques en l’espace de deux ans et demi ; Et, déjà disponible chez les grands distributeurs habituels, également en ligne via http://ow.ly/9X0D50Fdbgk
Mamadou Ouattara