Politique

Koumassi – Adjaratou Traoré après ce qui s’est passé à son QG : “Incompréhensions entre la fille et son papa: n’en tenez pas compte”

“ Vous savez dans la famille, il peut y avoir des incompréhensions entre la fille et son papa », a dit Adjaratou Traoré, député sortante et seule femme candidate titulaire de la liste Rhdp de Koumassi, au cours d’un meeting le mercredi 3 mars 2021 dans cette commune.

Suite à l’incident survenu dans la soirée du 2 mars 2021 entre ses partisans et ceux du candidat Cissé Bacongo, coordonnateur-Rhdp et tête de liste du parti, Adjaratou Traoré a rassuré les habitants de Koumassi.
« La liste-Rhdp est la meilleure liste, je voudrais vous rassurer qu’il n’y a pas de feu dans la maison. Vous savez dans la famille, il peut y avoir des incompréhensions entre la fille et son papa. Ne tenez pas compte de ce qui s’est passé. C’était juste une petite incompréhension, un petit incident qui peut arriver dans toute une famille, et je vous demande de ne pas tenir compte de cela , et d’aller voter massivement la liste Rhdp pour que Adja continue d’être avec Koumassi», a-t-elle fait savoir aux populations .
Partout à Koumassi pour Adja, on doit voter la liste Rhdp, pour Adja la Sogefia doit voter la liste Rhdp , pour Adja la Sicogi doit voter la liste Rhdp . Nous avons effectué des visites de proximité avec la population . Nous sommes allés à la rencontre des chefs , des guides religieux . Nous sommes allés vers les jeunes , vers les femmes. Je vous demande donc de voter massivement le jour du scrutin afin qu’au soir du 6 mars, la liste-Rhdp puisse être le vainqueur (…) Il faut que nous donnions la majorité au président de la République, Alassane Ouattara qui prône la cohésion sociale et la paix en Côte d’Ivoire. Pour lui, nous devons aller voter la liste Rhdp pour qu’il puisse développer tous les projets de développement de la Côte d’Ivoire. Il a besoin de la majorité parlementaire et nous, aussi, pour être ici avec vous, nous avons besoin que vous portiez votre choix sur la liste Rhdp parce que à Koumassi, c’est Adja», a-t-elle conclu.
Prière de bénédictions et prestations artistiques ont mis fin au meeting.

M.Ismaila

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer