Politique

Législatives à Guiglo-commune- Me Bah Vanessa Épouse Leroux candidate indépendante lance sa campagne

Me Vanessa Bah Tchedé Epse Leroux, candidate indépendante aux législatives à Guiglo-commune , a lancé sa campagne, le mardi 02 mars 2021, dans les villages de Goya et Gnahundé .

Au cours de cette cérémonie, elle a promis d’établir la justice pour les populations en sa qualité d’avocat
« Je suis candidate à Guiglo aujourd’hui pour que je sois votre ambassadeur. Je suis la seule femme parmi les 10 candidats de la commune. Et vous avez beaucoup de chance avec moi quand je serai élue parce que je suis avocate et je veux bien établir la justice pour vous. Vous avez beaucoup souffert dans les crises mais il y’a un temps pour Dieu et je sais que ce temps a sonné pour vous sauver.», a expliqué Bah Vanessa.
« Je veux rétablir la justice pour le peuple Wê à l’Assemblée. Je suis là pour vous défendre quand je serai votre député à l’Assemblée Nationale. Je ne peux pas accepter que les populations de Guiglo souffrent et personne n’en parle. Je vous demande de me donner le flambeau pour que je sois votre porte-parole au parlement parce qu’après le vote du 6 mars, dès lundi 8 mars, nous commençons à sièger. Donc, je vous demande de ne pas faire un mauvais choix. J’appelle tous les populations de Guiglo-commune de porter leurs choix sur ma personne.», a-t-elle ajouté.

Konhon Dominique, correspondant
régional dans le Cavally

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer