Législatives 2021 à Gonaté, Bédiala et Gadouan- Léopoldine Tiézan Coffie aux populations : “Aucune voix des Baoulé ne doit aller ailleurs”
Lors d’une tournée le dimanche 28 février 2021 dans les villages et campement de Gonaté , Bédiala et Gadouan, sa circonscription électorale, Léopoldine Tiézan Coffie, candidate du Pdci aux législatives 2021 a dit ceci aux populations : « Aucune voix des Baoulé ne doit aller ailleurs »
Dans le cadre de la campagne pour les législatives, la candidate Léopoldine Tiézan Coffie sillonne depuis le dimanche 28 février 2021, les campements et villages de cette communauté de sa circonscription électorale afin de garantir la victoire de la liste du Pdci-Rda. Au nom de la liste du Pdci-Rda, elle a salué la fidélité et l’engagement du peuple Baoulé aux côtés du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. » Aucune voix des Baoulé ne doit aller ailleurs », a engagé Léopoldine Tiézan Coffie, candidate du Pdci-Rda, qui a expliqué les enjeux de ces élections législatives. Elle a appelé cette communauté à prendre d’assaut le 06 mars 2021, les bureaux de vote pour une victoire écrasante du Pdci-Rda. En retour, les différents campements visités ont rassuré la candidate du Pdci-Rda, en ces termes : » Le Pdci-Rda, c’est notre fétiche. Si nous sommes 300 sur la liste, rassurez-vous que les 300 personnes voteront Pdci-Rda, car ce que nous connaissons, c’est le Pdci-Rda du président Henri Konan Bédié « , ont rassuré les populations visitées.
La chefferie Baoulé, pour sa part, a formulé des bénédictions à l’endroit des candidats de la liste du Pdci-Rda pour qu’au soir du 06 mars 2021, la liste soit vainqueur des élections législatives à Bédiala, Gonaté et Gadouan.
Beker avec Sercom