Législatives 2021 à Toumodi- Ce que Brou René a dit à Bonikro et Mougnan pour Raymonde Goudou Coffie
Le jeudi 11 février 2021, le transfuge du PDCI Brou Koffi René qui a déposé ses valises au RHDP, a demandé aux populations des localités de Bonikro et de Mougnan de voter la candidate du RHDP la ministre Raymonde Goudou Coffie.
Pour avoir été député pendant 18 ans sous la bannière du PDCI RDA pour le compte du siège de la sous préfecture, Brou Koffi René connaît périmètre par périmètre la zone, comme les populations le connaissent.
Ayant décidé soutenir la candidate de son nouveau parti, il s’est déplacé avec elle dans les localités de Bonikro et de Mougnan. Devant les populations, il a expliqué les raisons de son départ du PDCI. Ensuite, il a demandé aux populations de soutenir Raymonde Goudou Coffie.
» Je vais vous donner le sens de mon ralliement au RHDP. Chers parents, sachez d’abord que grâce à votre soutien, j’ai été député PDCI-Rda pendant 18 ans. Mais en 18 ans, qu’est-ce que je vous ai donné, qu’est-ce que j’ai pu faire pour vous? Rien pour dire vrai. Le monde est en pleine mutation, tout bouge, tout change. Nous devons être dans le changement. Ainsi, dans le parti du président de la République, je pourrai participer au développement du département et de la région. C’est pour vous que je le fais, moi je suis comme un sacrifié. Je vous demande de soutenir la candidate Raymonde Goudou Coffie afin que vous puissiez bénéficier des richesses de ce pays. Sortez massivement le 6 mars prochain pour voter pour Raymonde Goudou Coffie. En conclusion, je dis ceci, je me sacrifie, je vais au Rhdp pour être dans le vivre ensemble et participer au retour à la paix et à la concorde, condition sine qua none au développement de notre pays la Côte d’Ivoire et à l’épanouissement de nos parents », a plaidé Brou René.
Sosthene Do