Politique

Circonscription 124 dans le Kabadougou-Diaby Lanciné : “Nous sommes les mieux placés pour défendre les intérêt”

Dé́signé pour défendre les couleurs de son parti politique, le Rhdp aux législatives du 6 mars 2021 en Côte d’Ivoire , Diaby Lanciné a effectué une visite à ses parents de la Circonscription électorale 124 le samedi 13 février 2021.

Diaby Lanciné, Maire de Samatiguila, cadre de la région et Directeur Exécutif Adjoint du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), était en famille dans la région du Kabadougou.

Diaby Lanciné a maintenu un caractère familial à cette tournée qui l’a conduit également à Tiémé, Sianso, dans les cantons Sirana, Lossogo, Kimbirila Sud et qui s’est achevée à  Samatiguila.

Lanciné Diaby a été reçu par les Chefs des villages constituant les différents cantons, les différentes notabilités en présence des guides religieux et coutumiers des lieux visités.

« Avant d’être le choix du président de la République Alassane Ouattara et des cadres politiques de la région, Lanciné Diaby est notre choix. Nous devons donc nous lever  pour faire de sa campagne, notre campagne. On doit faire 99,99% au soir du 6 mars 2021 », a souhaité Ousmane Sylla, le maire de Tiémé.

Lanciné Diaby a salué ses parents pour cette mobilisation des grands jours. Il a ensuite expliqué le rôle du député et les enjeux de l’élection du 6 mars 2021.

« Je suis heureux d’être avec mes parents de Tiémé et de toute la Circonscription électorale 124 ce samedi 13 février 2021. Je ne cesserai de vous dire merci. Anitchié !

Accompagné des élus et cadres de notre localité, je suis venu présenter ma candidature aux parents en prélude des prochaines élections législatives.

Le député doit pouvoir apporter le développement, et notre région a pris trop de retard dans son développement, pour que nous puissions encore confier son destin à des gens qui vont venir apprendre.

Nous sommes les mieux placés pour défendre les intérêts de notre circonscription.

Je voudrais rendre hommage aux ministres Gaoussou Touré et Adama Koné. Le choix du Président Alassane Ouattara sur ma modeste personne, repose sur leurs suggestions.  J’irai dans tous les villages de Tiémé et de la Circonscription. Je vais écouter vos préoccupations. Ce qui pourra être résolu immédiatement, le sera. Ce qui ne le pourra pas, sera reporté.

Nous sommes à l’école d‘Alassane Ouattara et nous sommes tenu de vous dire la vérité. Ce qu’on pourra faire, on le dira. Ce que nous ne pourrons pas faire, on ne vous le promettra pas», a précisé le maire de Samatiguila.

Dans la conquête de la Circonscription électorale 124, M. Diaby pourra compter sur son suppléant Brahima Diarrassouba, fils de Tiémé.

Avec Sercom

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer