Législatives au Plateau- Fabrice Sawégnon accepte d’être suppléant avec le cœur
Le candidat du RHDP au Plateau et son suppléant ont été présentés jeudi 11 février 2021 aux militants de la commune lors d’une cérémonie à l’ancien QG de Fabrice Sawegnon qui a expliqué qu’il fait fi désormais du passé et accepte cette mission avec le cœur.
« Avec le cœur ». C’était déjà le slogan de campagne des municipales de Fabrice Sawegnon. Cette exhortation a été manifestée à nouveau lors de la présentation des candidats RHDP du Plateau, jeudi 11 février 2021.
Le patron de Voodoo communication qui accompagnera Ouattara Dramane, le candidat du RHDP pour ces législatives, a expliqué qu’il soutient le candidat du parti avec un engagement sans faille. O.D. ayant été soupçonné de n’avoir pas assez contribué et pesé pour éviter défaite lors des élections municipales d’octobre 2018, a rassuré ses partisans.
Il a expliqué qu’être candidat suppléant du parti ne devrait pas contrarier, bien au contraire la coordination RHDP n’a qu’une idée fixe : consolider les acquis du parti par l’union pour être plus fort ensemble. Il a vivement mobilisé l’ensemble de ses partisans à soutenir O.D avec le cœur.
Pour Fabrice Sawegnon l’élection du 6 mars 2021 est « un moyen de gouvernance et d’accompagnement de l’exécutif ». Pour aider le président de la République à mettre en œuvre sa vision d’une Côte d’Ivoire solidaire, il faut faire triompher les candidats du parti au pouvoir le 6 mars 2021, affirme-t-il.
« Dans cette dynamique, la main que je tends à mon frère O.D. et ma démarche restent cohérentes avec mes valeurs », a-t-il justifié pour vaincre le député sortant Jacques Ehouo, en attendant la prochaine bataille de l’élection municipale prévue pour 2023 sauf changement.
CK, avec TJ