Sport

Invité par le Conor à une rencontre – Ouattara Bakary insiste sur le maintien de l’article 47 adopté en AG

Ouattara Bakary, président du Club Omnisport de Korhogo ( COK) confie partir ce mercredi 16 mars 2022 à la rencontre du Conor avec les membres actifs pour demander le maintien de l’article 47 adopté en Assemblée générale.

Invité par le Comité de normalisation à la rencontre d’échange et de concertation ce mercredi 16 mars 2022 à la FIF, Ouattara Bakary, président du Club Omnisport de Korhogo ( COK) dit qu’il y sera ‘’pour demander le maintien de l’article 47 tel que adopté en Assemblée générale extraordinaire’’.

Appliquer la volonté des membres de l’AG

Le Comité de normalisation a convié des doyens de ligues professionnelles et amateurs à une rencontre d’échanges et de concertation relative à la suspension du processus électoral. Parmi ces invités de Dao Gabala, figure Ouattara Bakary, président du Club Omnisport de Korhogo. Le Président du COK y sera pour demander le maintien de l’article 47 tel que adopté en Assemblée générale extraordinaire. ‘’ Nous allons à cette rencontre pour demander le maintien de l’article 47 adopté en Assemblée générale. Nous avons adopté cet article comme les autres à l’unanimité. Il doit être appliqué selon la volonté des membres actifs, exprimés à l’unanimité en assemblée générale », a confié Ouattara Bakary, joint au téléphone le mardi 15 mars 2022.

Ouattara Bakary dit toujours non à la FIFA

Pour lui, la CAF et la FIFA ne peuvent pas imposer de loi aux membres actifs de la FIF. « Je ne peux pas accepter que la FIFA nous impose sa volonté. La CAF ne peut pas nous imposer sa loi. Elles agissent comme lors de l’élection du président de la CAF. Nous disons non », a appuyé Ouattara Bakary. Il a demandé aux membres actifs de la FIF de parler d’une même voix devant cette situation. Outre les doyens de la Ligue professionnelle et amateur, les personnes désireuses de faire acte de candidature et ayant retiré leur dossier sont conviées à cette rencontre, à travers deux représentants.

Charles Kouassi et Ange Kouadio

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer