Sport

Football – L’Asec dans une mauvaise passe : Me Roger Ouégnin monte au créneau

Me Roger Ouégnin est monté au créneau pour calmer les actionnaires face à la mauvaise passe que connaît le club jaune et noir en Ligue1.

Au terme de la 8ème journée de la Ligue 1, l’Asec Mimosas se positionne à la 7e place avec 11 points. Ce classement est la conséquence de la défaite des Jaune et noir face au Bleu et Rouge du stade d’Abidjan (0-1), le dimanche 10 novembre 2024 au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Avant cette défaite, les hommes de Julien Chevalier avaient été battus par la formation de Zoman FC (0-1) lors de la 7e journée. Des défaites que ne digèrent pas les actionnaires qui en appellent au départ du français Julien Chevalier. Devant cette montée de colère légitime, le Président du Conseil d’administration de l’Asec Mimosas Me Roger Ouegnin est monté au créneau pour calmer les actionnaires.

« Chers Actionnaires, notre équipe masculine professionnelle connaît des résultats décevants depuis le début de la saison en Ligue 1. Nous en sommes conscients et cela ne peut nous satisfaire. Je sais cependant que le staff dans son ensemble et tous les joueurs sont déterminés à remonter la pente. C’est une mauvaise passe qui sera vite oubliée avec la mobilisation de tous », peut-on lire dans le visuel publié sur les médias sociaux du club.

Le PCA a invité les actionnaires à s’impliquer davantage pour que l’équipe retrouve le succès. « Restons tous mobilisés et participons, chacun à son niveau, à œuvrer pour un retour à une situation plus normale faite de victoires et de sommets. », a-t-il lancé.

Ange Kouadio

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer