Sport

Cissé Cheick Sallah, champion olympique : «La population doit pousser les Éléphants »

À la veille du début de la Coupe d’Afrique des nations 2023, Cissé Cheick Sallah a lancé un appel de soutien à l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. « La population doit pousser les Éléphants, parce que nous avons les qualités pour remporter cette Can ».

Les Éléphants de Côte d’Ivoire débutent la phase des poules de la Can 2023 le samedi 13 janvier 2024 face aux Lycaons de la Guinée Bissau, au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Le champion olympique de Taekwondo en 2016, Cissé Cheick Sallah, a appelé les ivoiriens à soutenir les Éléphants
«Nous avons une très belle équipe qui a un bon encadrement. Nous avons vu les dernières sorties de l’équipe. Donc, l’équipe est prête. Nous allons les encourager. Il faut que la population soit derrière cette équipe. L’athlète que je suis, je sais que compétir dans son pays, dégage énormément de stress. Donc, la population doit vraiment pousser les Éléphants, parce que nous avons les qualités pour remporter cette Can. Je le souhaite vraiment aux Éléphants », a appelé Cissé Cheick Sallah pour qui, l’organisation de la compétition sera un succès. «Le Président de la République ne s’engage pas dans des choses qu’il ne peut pas assumer. J’invite les populations ivoiriennes à la mobilisation autour de cet événement. Chacun doit se considérer comme un ambassadeur de cet événement. Il y va de notre honneur. Chacun doit, de son côté, faire en sorte que cette Can soit la plus belle jamais organisée », a-t-il dit.

J-H Koffo

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer