Sport

Can 2023 à Bouaflé – Le député Koné Issiaka offre des maillots au corps préfectoral et des tickets à la population

Le lundi 15 janvier 2024, le député de Bouaflé-commune, Koné Issiaka a fait don de plusieurs maillots personnalisés des Éléphants de Côte d’Ivoire au corps préfectoral de Bouaflé et offert une centaine de tickets aux populations de Bouaflé afin de suivre les différents matchs.

Selon le parlementaire, il faut que chaque citoyen de la Côte d’Ivoire s’approprie cette Can afin que cette 34e édition soit « la plus belle CAN de l’histoire en termes d’organisation, d’accueil et surtout de mise en lumière de la Côte d’Ivoire, selon le vœu du président de la République, SEM. Alassane Ouattara ». En outre, il a traduit sa reconnaissance au président de la République, Alassane Ouattara pour avoir mis tous les moyens pour la réussite de cette Can.

« On a assisté à une cérémonie d’ouverture magnifique, à l’image de la Côte d’Ivoire. Cette Coupe d’Afrique sera une totale réussite », s’est réjoui le parlementaire. Avant d’annoncer que deux villages-Can ont été ouverts à Bouaflé afin de permettre à la population de vivre cette Can et de pousser les Éléphants jusqu’à la victoire. Pour rappel, la 34è Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2023) se tient du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.


Beker Yao

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer