Sport

 Can 2023 à Bangolo : Patrick Gbaé satisfait après la victoire des Éléphants face aux Aigles du Mali

Patrick Gbaé, promoteur du village Can de Bangolo est satisfait après la défaite des Aigles du Mali face aux Éléphants de Côte d’Ivoire.

Outre Patrick Gbaé , c’était à ussi la satisfaction chez les populations de Bangolo après la victoire des Éléphants face au Mali, le samedi 3 février 2024.

Mobilisation et soutien des cadres

Organisateur du village Can à Bangolo, Patrick Gbaé a lancé un ouf! de soulagement après la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire face au Mali. « Nous revenons de loin, avec un penalty accordé au Mali, une expulsion d’un de nos joueurs et un score de 1 à 0 jusqu’à la 88ème minute de jeu pour voir la Côte d’Ivoire égaliser et gagner 2 à 1. Pour nous c’est beaucoup satisfaisant», s’est félicité Patrick Gbaé.

Parlant des moyens mis dans l’organisation de ce village Can, il a dit avoir bénéficié de l’appui du maire de Bangolo Gah Roger, qui a mis à sa disposition le podium et la sono. Sans oublier l’aide du cadre Taï Thierry et de celle des autres cadres. Pour lui avec cette initiative, c’est Bangolo qui gagne en premier. Mieux, il a promis à toute les occasions organiser une activité de la même nature pour permettre aux populations d’être épanouies. On note qu’avant la tenue de cette rencontre, tous les pronostiques étaient en faveur de la Côte d’Ivoire, même si chacun était conscient de la qualité de jeu du Mali.

Kool de Zéo

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer