Société

Ramadan 2022- Souleymane Touré vole au secours de 50 familles vulnérables à Attécoubé

Souleymane Touré vole au secours de 50 familles vulnérables à Attécoubé

Le mercredi 13 avril 2022, Souleymane Touré, conseiller au cabinet du Premier ministre en charge des questions politiques, de la jeunesse et du service civique a procédé, dans le quartier de ‘’Mossikro’’ dans la commune d’Attécoubé, à la remise de kits alimentaires à 50 familles vulnérables composées de veuves, orphelins, malades, sans revenu fixe ou en difficulté financière afin qu’elles observent le jeûne dans de bonnes conditions.

« Nous avons choisi ce quartier parce que c’est un quartier populaire, il y a beaucoup de monde dans ce quartier. Puis, c’est un quartier où il fait bon vivre, où les populations sont à l’image de ce qu’on recherche avec cette période de Ramadan où la convivialité est de mise. Ils vivent en toute symbiose en harmonie et c’est ce que le président de la République et son excellence le Premier ministre Patrick Achi a toujours prôné, la fraternité », a dit, Souleymane Touré. Poursuivant, il a indiqué que cette action répond aux attentes du président de la République Alassane Ouattara. « Nous remercions toutes les populations de ce quartier qui nous montrent que le message du président qui est un appel à la concorde, qui est un appel au rapprochement des cadres à la base est respecté », a-t-il martelé.

Des visites dans plusieurs communes du district d’Abidjan et de l’intérieur du pays

Quant au porte-parole des bénéficiaires, Sanogo Oumar, gestionnaire de la mosquée Hadji Camara du quartier ‘’Mossikro’’ , il a traduit toute la gratitude des populations au donateur ainsi qu’au président et au Premier ministre démissionnaire . Au terme de la cérémonie, Souleymane Touré a annoncé d’autres visites dans plusieurs communes du district d’Abidjan et aussi des localités à l’intérieur du pays « Nous irons à Abobo ‘’derrière rails’’, Treichville et bien d’autres localités pour essayer d’être le prolongement des actions du président et du Premier ministre Patrick Achi », a-t-il conclu. Souleymane Touré était accompagné de plusieurs autorités dont le Sénateur de la région du Guemon, Evariste Sah et le deuxième adjoint au maire de la commune de Treichville, Mory Camara.

Mamadou Ouattara avec L.Abdul

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer