Célébration des 2 ans de L’intelligent TV – Hamadou Coulibaly et Ben Allah appellent les journalistes à redoubler d’effort
Hamadou Coulibaly et Ben Allah ont appelé les journalistes et les techniciens de l’Intelligent TV à redoubler d’effort lors de la célébration de l’an 2 de la télé.
L’intelligent.tv a célébré son deuxième anniversaire, le mardi 14 février 2023 avec deux invités sur un plateau dans ses locaux à Abidjan-Cocody-Riviera-Palmeraie. Il s’agit de Ben Allah, journaliste, administrateur et directeur de société de médias et Hamadou Coulibaly directeur des ressources humaines de l’Intelligent d’Abidjan et l’intelligent.tv qui ont donné leur regard sur l’intelligent.tv.
Ben Allah, administrateur, directeur de société de médias avec plus ses 40 années de pratique du journalisme a dit que l’intelligent.tv est un media citoyen qu’il faut encourager. « Je dois dire que M. Alafé Wakili est à féliciter, non seulement pour son leadership à la tête du groupe l’Intelligent d’Abidjan, que je qualifie de média citoyen en raison de sa contribution au développement du tissu socio-économique de la Côte d’Ivoire. En effet, alors que bien de médias ferment boutique sous le poids des charges, lui, il a réussi à maîtriser ses charges. Il a systématiquement embauché et déclaré tous ses employés à la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnps), permettant de ce fait, de faire vivre des familles entières. L’épineuse question du chômage des jeunes diplômés, une des principales préoccupations de l’État trouve ainsi sa voie de résorption si bien évidemment son exemple est suivi. Pour toutes ces raisons, il mérite les encouragements, le soutien et subventions de l’Etat de Côte d’Ivoire », a dit Ben Allah. Il a demandé que la grille des programmes soit renforcée. Puis, il a encouragé les journalistes-reporters d’images (Jri) de l’intelligent.tv. Pour lui, l’intelligent.tv est un modèle de réussite.
« Avoir son propre signal »
Quant à Hamadou Coulibaly , directeur des ressources humaines de l’Intelligent d’Abidjan et l’intelligent.tv, il a révélé que l’intelligent.tv ne compte pas seulement d’être sur le bouquet mais, elle veut avoir son propre signal . « Si nos contenus sont riches et solides, c’est Canal qui viendra nous faire la cour. Après deux ans d’existence, il nous faut recueillir les propositions des populations pour les prendre en compte. La force de l’intelligent.tv, c’est la jeune équipe qu’elle a. La concurrence est rude, j’appelle les jeunes au travail. Je remercie nos partenaires pour la confiance », a laissé entendre Coulibaly Hamadou. Le Drh a traduit sa gratitude à Alafé Wakili, directeur général de l’intelligent.tv .
Les deux invités ont souhaité joyeux anniversaire à l’Intelligent.tv
L’anniversaire s’est soldé par la coupure du gâteau autour de la chansonnette cérémonielle.
Mamadou Ouattaro